Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pascal
30 août 2011

Ce doit être ca l’amour

Dans quel état j’aire
J’suis tout devant derrière
Pourtant, j’ai pas trop bu
Trop fumé non plus
Holala ma tête
La belle casquette
J’ai plus ni haut ni bas
Non plus où ça va
Ce doit être l’amour
Qui me tourne autour
 
Dans quel état j’aire
De quels côtés de la barrière
J’suis tout culcul
Les neurones azimuts
Je nage sur la moquette
Mal aux arrêtes
Tout chocolat
Comme un vieux nougat
Ce doit être l’amour
Qui me tourne autour

Dans quel état j’aire
Qui a éteint la lumière
De pleine face le but
En pleine vinaigrette
J’ai perdu mon assiette
Comme dans le comas
Il m’en tombe les bras
Ce doit être l’amour
Qui me tourne autour

tdr p.guyot 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots de Pascal
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448
Derniers commentaires
Publicité