Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pascal
12 janvier 2012

LES CLEEN' EX

Tout ce qui hier nous était cher

Nous est aujourd'hui bien trop chère

Comme le porte-monnaie prend fuite

Les amitiés s'éffritent

Tout ce qui n'est plus rentable

Devient alors recyclable

 

Idées,gouts, opinions changent

La conscience s'en arrange

Comme la girouette tourne

Les vestes se retournent

Même ce qui est inusable

Devient alors jetable

 

Les temps sont aux cllen'ex

Je t'aime,j'te déteste

Les temps sont aux cleen'ex

Je te prend, je te jette

 

Le travaille bien fait

A bien rapporté

L'embauche terminée

Tu grandira la liste

Du simple lampiste

Plus vite pressé

Plus vite balancé

 

Parole donnée,la fidélité

Sitôt consommée

Ne sont plus que fumée

Exit romantisme

Exit humanisme

Tout est  compté

Rien est donné

 

Les temps sont aux cleen'ex

Je te vends,je t'achète

Les temps sont aux cleen'ex

j'te reprend,j'te rejette

 

Tout ce qui hier nous était cher

Nous est aujourd'hui bien trop chére

Idées, goûts,opinions changent

La conscience s'en arrange

Attention à l'omelette

L'exclusion te guette

 

tdr. p.guyot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots de Pascal
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448
Derniers commentaires
Publicité