Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pascal
12 janvier 2012

J'AIME L'EAU

Oh j'aime l'eau j'aime l'eau

Dans le pastis

Dans le whisky

Pas dans la vodka

Ah surtout pas

Oh j'aime l'eau j'aime l'eau

A la source rafraîchissante

Sous la douche bouillante

Nous nous mouillerons

Avec ou sans savon

 

Oh j'aime l'eau j'aime l'eau

Prisonnière en bouteille

Libre à la fontaine

En habit en maillot

Sous la pluie il fait beau

Résistant à la rouille

Je n'ai pas la trouille

L'eau fait pousser

Les enfants,la vie, la forêt

 

Oh j'aime l'eau j'aime l'eau

Avec 5 ou 6 litres par jour

J'avais toujours soif,toujours

Je me suis fait désintoxiquer

Mais ça n'a pas marché

Si j'ai une traversée du désert

Elle sera dure et amère

J'emmènerai un chateau d'eau

Que je porterai sur mon dos

 

Oh j'aime l'eau j'aime l'eau

Je naviguerai sur la rivière

Qui coule jusqu'à la mer

Je m'y plongerai dans l'eau salée

 

Oh j'aime l'eau j'aime l'eau

Qui reflète la nuit

Sous la pluie

Prisonnière en bouteille

Libre à la fontaine

 

tdr p.guyot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots de Pascal
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448
Derniers commentaires
Publicité