Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pascal
2 septembre 2011

JE ME GAVE JE ME GOINFRE

 Du bon coté de la barrière

Vie promise belle carrière

Une cuillère en argent

Coincée entre les dents

Au jeux des privilèges

Je suis blanc comme neige

A la droite de dieu

Je fais ce que je veux

 

A moi touts les honneurs

Des légions d'honneur

J'entretiens mes amitiés

En toute simplicité

Au Fouquet's je quête

Les miettes d'la jet set

A moi hollyday on the yacht

Les puissants sont mes hôtes

 

De salon en jet privé

Je me gave,je me goinfre

Aux frais d'la princesse

J'en ai jamais assez

Je me gave,je me goinfre

Toujours plus sans cesse

 

Les problèmes judiciaires

J'en fais mes affaires

Et en bon libérale

Quand ça tourne mal

C'est les fonds de l'état

Qui renflouent mon cabas

Avec mon quand à soi

Je péte dans la soie

 

Je joue les tartuffes

Vous prend pour des truffes

L'argent du contribuable

Est mon économie durable

J'analyse,je capitalise

Tyranise,délocalise

Je ne lache rien

Parceque je le woerth bien

 

De salon en jet privé

Je me gave,je me goinfre

Au frais de la princesse

J'en ai jamais assez

Je me gave,je me goinfre

Toujours plus sans cesse

 

De lit en lit d'initié

C'est une vie me scié

Pas de parole tenue

Pour un service ténu

Je suis confit d'intérêts

Vous pouvez toujours défiler

Entre bastille et nation

J'aurais toujours raison

Vous pouvez toujors défiler

Entre bastille et nation

Vous serez toujours les cons

16/02/2011 TDR P.GUYOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots de Pascal
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448
Derniers commentaires
Publicité