Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Pascal
2 septembre 2011

VOTEZ POUR MOI

C'est fait je suis sélectioné

Je vais devenir quelqu'un

Je passe à le télé

Ce n'est pas rien

je passe à la télé

 

Votez pour moi,votez pour moi

Je passe à la télé

Votez pour moi,votez pour moi

Me v'là une célébrité

Votez pour moi, votez pour moi

J'veux pas être éliminé

J'peux tout révéler

De mon intimité

Me mettre à nu

Pour qu'on parle de moi

Montrer mon cul

Pour que l'on m'oublie pas

Je peux tout confesser

Devant le monde entier

 

Votez pour moi,votez pour moi

Je passe à la téle

Votez pour moi,votez pour moi

Célèbre dans mon quartier

Votez pour moi,votez pour moi

Sur les avenues d'supermarché

 

Même pas peur du ridicule

Me voilà la proie

Pour un joli pécule

Du saigneur média

La belle aventure

Que nous vivons là

En desous de la ceinture

On ne réfléchit pas 

 

Puisqu'il faut se peopoliser

Pour être intronisé

Patron de l' Elysée

J'me paie le jt télévisé

Et fait un beau bébé

 

Votez pour moi,votez pour moi

Je passe à la télé

Votez pour moi,votez pour moi

Je veux être aimé

Votez pour moi,votez pour moi

Vive la télé réalité

 

09.20010 tdr p.guyot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mots de Pascal
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448
Derniers commentaires
Publicité